Pop-up de la CCIFC - Juin 2020

Langue : Français

Tarif :
Prix en ligne : 10 USD (membre) / 15 USD
Prix sur place : 15 USD (membre) / 20 USD
Tarif incluant une consommation et des planches apéritives à partager

L'événement est terminé. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

La CCI France Cambodge relance ses activités en toute précaution avec un Pop-up de la CCIFC sur le thème du e-commerce (événement complet).

 

L'événement est complet : aucune vente en ligne ni sur place.
 

La CCI France Cambodge relance ses activités en toute précaution avec un Pop-up de la CCIFC mardi 23 juin 2020 à partir de 17h30 au Sports Club du Sofitel Phnom Penh Phokeethra sur le thème du e-commerce. Rejoignez nos intervenants pour une heure d’informations pratiques et de rencontres dans un cadre convivial en afterwork !


Programme prévisionnel :


1. Quel avenir pour le e-commerce au Cambodge? Sven Callebaut, conseiller e-commerce auprès du gouvernement cambodgien (projet DFAT), témoignera des changements opérés par la pandémie sur le secteur au Cambodge avant de présenter les initiatives visant à accélerer l'adoption du commerce électronique et les réglementations à venir. Rejoignez Sven autour d’un verre ensuite pour faire connaissance !


2. Pitch projets : le secteur du e-commerce présente de nombreux exemples de réussites menées par des français ou des entreprises françaises. Découvrez quelques exemples avant de rencontrer ces entrepreneurs

  • Maxime Rosburger, Meal Temple
  • Djibril Cissé, Sousdey Cambodia
  • Jean-Baptiste Prigent et Sovathana Uy, Decathlon


Prix en ligne : 10 USD (membre) / 15 USD (non-membre)
Prix sur place : 15 USD (membre) / 20 USD (non-membre)
*Tarif incluant une consommation et des planches apéritives à partager

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Vous débutez l'export ?