Recherche de partenaires et missions commerciales

Recherche de partenaire commercial

Lorsque nous sommes en mesure d'identifier des domaines de synergie potentiels entre nos membres et/ou d'autres entreprises ayant un intérêt pour le Cambodge, nous facilitons une première rencontre afin d’échanger plus en détail sur des opportunités potentielles. Si vous avez besoin de partenaires commerciaux locaux (par exemple des partenaires d'investissement, distributeurs, importateurs ou fournisseurs), nous analyserons notre réseau pour rechercher les prospects les plus appropriés et vous fournirons une liste détaillée avec leurs coordonnées. Cette liste comprendra les noms des personnes ou des entreprises identifiées comme partenaires commerciaux potentiels ainsi que leurs coordonnées essentielles (adresse, site web, numéro de téléphone, adresse email).

 

Missions commerciales

Les entreprises ou organisations intéressées pour effectuer une mission commerciale au Cambodge sont invitées à nous contacter afin d’obtenir notre assistance. Nous disposons d’une position idoine pour vous aider à trouver des partenaires potentiels, ainsi que pour vous aider avec les aspects logistiques du voyage. Plus précisément, nous utilisons notre vaste réseau d’affaires au Cambodge pour identifier les entreprises qu’il vous sera judicieux de rencontrer. Nous contactons ensuite ces entreprises afin de présenter votre entreprise, d’expliquer la nature de vos produits et services et le type de collaboration que vous recherchez au Cambodge. Après avoir obtenu l’engagement du partenaire potentiel à vous rencontrer, nous prenons toutes les dispositions nécessaires pour votre visite (horaire, transport, hébergement, etc.) et vous accompagnons dans votre voyage en tant qu’animateur, en fournissant des services de traduction si nécessaire.

En savoir plus : Si vous souhaitez recevoir plus de détails sur les services proposés ou demander un devis pour des services spécifiques, contactez les services Eurocham aux adresses mail suivantes : t.hesketh(@)eurocham-cambodia.orgoutreach.officer(@)eurocham-cambodia.orgmarket.analyst(@)eurocham-cambodia.org ou rendez vous directement sur le site de l'Eurocham, onglet services.  

Langue de travail : français, anglais, khmer. 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Vous débutez l'export ?