Analyse et étude de marché

Analyse de marché

Nous sommes également en mesure de répondre à des questions de recherche spécifiques en effectuant une analyse de marché. Cette dernière comprend:

Identification de la mission avec le client afin que nous puissions comprendre parfaitement la nature de votre entreprise, les produits ou services que vous proposez et les informations précises que vous espérez obtenir grâce à l'analyse du marché.

Mettre en place un plan de recherche. Notre équipe élabore un plan détaillé qui nous permettra d’obtenir les informations requises. Les méthodes de recherche peuvent inclure des revues de presse, des documents publics, des contacts avec nos membres et notre réseau au sein du secteur public ou des visites physiques sur site. Nous finalisons la proposition avec le client, en intégrant toutes les suggestions que vous pourriez fournir.

Mise en œuvre du plan de recherche. Nous réalisons le plan approuvé et fournissons un rapport clair et détaillé présentant les informations obtenues. Nous serons heureux de répondre à vos questions ou de convenir d’activités de recherche supplémentaires si nécessaire.

« Nous avons appris plus en 4 mois qu'en 4 ans !

Chez Volvo, nous avons été impressionnés par le niveau de service fourni par la Chambre de commerce européenne au Cambodge, alors que nous cherchons à développer nos activités dans ce pays. Leurs services d'étude de marché a été de très haute qualité - nous avons été particulièrement satisfaits de la capacité d'EuroCham à faire appel à son réseau étendu pour obtenir des données exploitables et des informations sur un secteur complexe. EuroCham nous a également apporté un soutien précieux lors de notre voyage de suivi au Cambodge, en nous aidant à identifier les opportunités et à accéder aux décideurs de haut niveau. Le personnel d’EuroCham a démontré une solide compréhension de nos besoins tout en étant très organisé et a toujours agi avec diligence et professionnalisme. Je serais heureux de recommander leurs services à toute entreprise cherchant de l'aide au Cambodge. »

M. Jérome Texier, Directeur général (Cambodge et Myanmar), Groupe Volvo en Thaïlande