Networking  •  Conférence & Séminaire

Pop-up de la CCIFC - Éducation privée

Tarif :
Membres : 15 USD
Non-membres : 20 USD

L'événement est terminé.

*veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

Les Pop-ups de la CCIFC sont de retour avec une nouvelle édition mercredi 9 février 2022 à partir de 18h00 sur le thème de l'éducation privée !

 

La CCI France Cambodge organise un Pop-up de la CCIFC mercredi 9 février 2022 à 18h00 (accueil à partir de 17h30) au Sofitel Phnom Penh Phokeethra sur le thème de l'éducation privée. David Said, CEO de KhmerDev et directeur-fondateur de Nira International School, donnera un aperçu général du secteur de l’éducation privée, ses opportunités, ses défis, ses tendances ou encore l’impact de la Covid-19 sur ce dernier. L’expert laissera place aux témoignages de Julien Martin (Institut Français du Cambodge), Thomas Bureau (Eureka Education) et Christophe Galian (Acacia Bilingual School). Rejoignez nos intervenants pour une heure d’informations pratiques et de rencontres dans un cadre convivial en afterwork !

 

Modalités d'accès

Actualités sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Vous débutez l'export ?