Mission Économique à Battambang

Battambang, Cambodge
Passé

L'événement est terminé.

La CCI France Cambodge organise avec son bureau de Siem Reap une mission économique à Battambang le vendredi 16 et samedi 17 juin 2023.

La CCI France Cambodge organise avec son bureau de Siem Reap une mission économique à Battambang le 16 et 17 juin 2023.

Les entreprises Total Eren, Groupe Duval et Misota Groupe nous accueillerons lors de cette délégation pour une visite, et une rencontre avec la Cambodia Hôtel Association est à l’ordre du jour.

Cette mission économique débutera par un déjeuner avec l'ensemble des participants à cette mission économique que la CCIFC prend en charge pour ses membres ainsi que le trajet aller-retour de Siem Reap à Battambang.

Monsieur Jacques Pellet, Ambassadeur de France au Cambodge, rencontrera la communauté économique lors d'un cocktail le vendredi 16 juin au soir à l’institut français de Battambang, et son Excellence Sok Lou, Gouverneur de Battambang accordera une audience à la délégation de chefs d'entreprises le samedi 17 juin au matin.

Les entreprises membres de la CCIFC sont cordialement invitées à se joindre à cette mission économique.

Un transport entre Siem Reap et Battambang sera organisé, tandis que les personnes venant de Phnom Penh devront assurer leur transport jusqu'à Battambang.

Des tarifs négociés pour l'hébergement qui est à la charge des participants seront proposés.

Cette délégation est ouverte aux entreprises non-membres, veuillez-vous renseigner auprès de la CCIFC via cette adresse suivante pour connaitre le tarif.