Assemblée Générale

Assemblée générale annuelle de la CCIFC

Langue(s) de l'événement

Tarif : Gratuit

Pas de condition

Passé

L'événement est terminé.

La Chambre de Commerce et d'Industrie France Cambodge (CCIFC) organise son Assemblée générale annuelle.

La Chambre de Commerce et d'Industrie France Cambodge (CCIFC) organise son Assemblée générale annuelle mardi 4 février 2020 de 17h à 19h dans la salle de conférence de l'Institut Français du Cambodge afin de réunir ses membres autour de plusieurs sujets importants au fonctionnement de la Chambre.

Cette assemblée générale annuelle couvrira l'assemblée générale ordinaire (approbation des comptes annuels, renouvellement du conseil d'administration) et extraordinaire (approbation du changement de nom, vote électronique). La présence à l'assemblée générale est réservée aux membres de la CCIFC.

Vous trouverez ci-dessous la liste des candidats :

Stéphane Gilli - Seco power Asia
Kovi Valoo - Legrand Cambodge
Soreasmey Kebin - Confluences
Paul Balmette - BRED Bank Cambodia
Alain Brun - Cambodia Airport
Hisham Mousar - Henri Capitant Cambodge
Sophie Meas - Legendre Meas
Guillaume Massin - DFDL
Arnaud Darc - Thalias
Michel Cassagnes - Archetype Cambodge
Pierre-André Romano - Artisans d'Angkor