[Spécial Membres] Réponses à vos questions juridiques avec Sok Siphana & Associates

Langue : Français

L'événement est terminé. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

La CCIFC et Sok Siphana & Associates répondent à vos questions d'ordre juridique lors d'un webinaire le 16 février 2021 de 18h à 19h.

 

La CCIFC, en partenariat avec Sok Siphana & Associates, lance un nouveau format d'événement visant à répondre à trois problématiques juridiques identifiées par les participants du précédent Pop-up de la CCIFC. La première session se déroulera mardi 16 février 2021, de 18h à 19h via Zoom. Gautier Hardy, consultant juridique de Sok Siphana & Associates, et ses collègues répondront aux trois questions sélectionnées lors du Pop-up de la CCIFC - Énergie (2 février 2021), à savoir :

  • Quels sont les droits et obligations du propriétaire et du constructeur en vertu de la loi sur les nouvelles constructions ?

  • En tant qu'employeur, quelles sont les obligations de sécurité sociale que je dois remplir au nom de mes employés au Cambodge ?

  • Quels sont les avantages d'une décision arbitrale pour une partie gagnante par rapport à un jugement favorable d'un tribunal cambodgien ?

Ces sessions sont gratuites pour les membres de la CCIFC ! Par ailleurs, en tant que membre, vous pouvez parrainer une entreprise afin que ses représentants y participent gratuitement. Plus de détails ci-dessous.

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Vous débutez l'export ?