Foire & Salon

Phnom Penh
Cambodge

Langue : French

L'événement est terminé. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

Participez à la septième édition du salon de la construction et rencontrez plus de 200 entreprises internationales de ce secteur.

Pour sa seconde édition, la CCIFC propose de réunir les entreprises françaises et d'accroître leur visibilité grâce au Pavillon France lors du prochain "Cambodia Construction Industry Exhibition ".
Obtenez un stand "clé en main", des réunions d'information marché ainsi qu'une vitrine importante afin de promouvoir votre présence au Cambodge ou de démarrer une prospection.

Retrouvez notre offre ici

Si vous êtes une entreprise française présente sur le salon mais non répertoriée ni rattachée au Pavillon France, merci de vous signaler ici.

Contactez nous dès aujourd'hui Claire Lemarois, Camille Louyot pour Business France et Mathilde VASSEUR.

Modalités d'accès