Mini-networking du 19 août

Tarif :
20 USD

L'événement est terminé. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

En attendant la reprise, la CCI France Cambodge lance les mini-networkings pour permettre les rencontres dans le respect des règles sanitaires !

 

Nul n'est sans savoir que les événements sont actuellement limités à 15 participants depuis plusieurs mois. Avec plus de 30 nouveaux membres depuis le début de l'année, la CCI France Cambodge s'adapte pour permettre les rencontres dans le respect des règles sanitaires et lance les mini-networkings, une série de soirées réseautage entre anciens et nouveaux membres à partir de jeudi 17 août, à 18h00 autour de la piscine du Raffles Hotel Le Royal. Le nombre de participants étant limité (15), nous ouvrons les réservations sur une base du Premier arrivé, Premier servi. Ces sessions réseautage auront lieu toutes les deux semaines avec des participants différents pour maximiser les rencontres.

Lieu : Raffles Hotel Le Royal
Date et heure : jeudi 19 août 2021, à partir de 18h00
Tarif : 20 USD TTC (paiement sur place), pour 2 boissons et des canapés
Pour s'inscrire, adressez un email à Martin Brisson (directeur@ccifcambodge.org)

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Vous débutez l'export ?