Evènements  •  Networking  •  Forums  •  Rencontre & Echange

Healthcare in ASEAN B2B Forum

Langue : English

Date limite d'inscription :
Vendredi 9 Octobre 2020 - 12H00

Tarif :
Prix membre : 20 USD
Non-membre : 40 USD

Les inscriptions ne sont pas encore autorisées pour cet événement. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

Le réseau des CCIFC en ASEAN vous propose un forum B2B virtuel (en anglais) sur le secteur de la santé en ASEAN le 9 octobre 2020.

Depuis plusieurs mois, la pandémie due au Covid-19 a largement restreint les voyages, annulant les réunions et opportunités de networking dans de nombreux secteurs d'activités.

Conscient de ces difficultés, le réseau des chambres de commerce françaises en ASEAN (Singapour, Malaisie, Myanmar, Vietnam, Cambodge et Thaïlande) se réunit pour vous proposer un forum B2B virtuel (en anglais) sur le secteur de la santé en ASEAN.

La demande en soin de santé augmente rapidement en ASEAN : vieillissement de la population, accès aux soins dans les zones isolées, défis particuliers à certaines maladies... Comment l'innovation dans le secteur de la santé peut contribuer à la compétitivité des entreprises dans un environnement en évolution constante? Ce forum virtuel est une excellente opportunité de partager ses réflexions et bonnes pratiques et de développer ses contacts au-delà du Cambodge.

Rejoignez les panels et rencontrez les participants à travers la plateforme dédiée aux B2B ! Plus de détails sur le programme ci-dessous.

13:30 - 14:00 - Asean Market Sector Presentation

Business opportunities by the French Chamber of commerce from Cambodia, Singapore, Malaysia, Myanmar, Thailand and Vietnam

15:00 - 15:45 -Panel Discussion: Healthy ageing starts young : what impacts on businesses?

15:00 - 15:45 - Panel Discussion : Rethinking training, human resources and business development at a regional scale

15:45 - 16:30 - Panel discussion : Driving a global standard for return to work and travel in a post COVID-19 world

15:45 - 16:30 - Panel Discussion : Innovations in healthcare infrastructures - Shifting from Current Hospitals to the Hospital of the Future : Outsourced services, role of insurance companies, costs and opportunities

16:30 - 17:30 - B2B Meetings on a dedicated platform for One-on-One session

Participez à l'événement en réservant votre ticket en ligne (lien) !