Gala & Soirée

Grand Prix des Affaires France Cambodge

Les inscriptions ne sont pas encore autorisées pour cet événement.

*veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

Les lauréats du Grand Prix des Affaires France Cambodge seront désignés lors du gala de la CCIFC le 9 Décembre 2022 !

English version below

La deuxième édition du Grand Prix des Affaires France Cambodge récompensera les meilleures contributions des entreprises françaises et cambodgiennes au Cambodge, tous secteurs confondus. Ces distinctions reconnaîtront les efforts et projets des entreprises dans trois domaines :

• Responsabilité sociale de l'entreprise

• Responsabilité environnementale de l'entreprise

• Nouvelle entreprise ou activité

Pour en savoir plus sur le processus de candidature et tenter de remporter un des trois trophées

Une entreprise ne peut choisir qu'une seule catégorie de prix pour laquelle elle postule.

Les gagnants se verront offrir un statut de sponsor lors de l'événement CCIFC de leur choix en 2023 ainsi qu'une page de publicité complète sur leur entreprise dans la prochaine édition du guide Entreprendre au Cambodge. Une conférence de presse sera également organisée avec les trois lauréats dans la semaine suivant la remise des prix.

The second edition of France Cambodia Business Awards will reward the best contributions of French and Cambodian companies in Cambodia, all sectors included. These awards will recognise the efforts and projects of companies in three areas :

• Corporate social responsibility

• Corporate environmental responsibility

• New business or activity

To find out more about the application process and try to win one of the three awards

A company may choose only one award category to apply to.

Winners will be offered Partner status during the the CCIFC event of their choice in 2023 as well as a full advertising page in the next Entreprendre au Cambodge business guide. A press conference will also be held with the three winners in the week following the award ceremony.

Actualités sur le même thème