Gala & Soirée

Grand Prix des Affaires France Cambodge

Passé

L'événement est terminé.

Les lauréats du Grand Prix des Affaires France Cambodge seront désignés lors du gala de la CCIFC le 10 février 2023 !

English version below

La deuxième édition du Grand Prix des Affaires France Cambodge récompensera les meilleures contributions des entreprises françaises et cambodgiennes au Cambodge, tous secteurs confondus. Ces distinctions reconnaîtront les efforts et projets des entreprises dans trois domaines :

• Responsabilité sociale de l'entreprise

• Responsabilité environnementale de l'entreprise

• Nouvelle entreprise ou activité

Pour en savoir plus sur le processus de candidature et tenter de remporter un des trois trophées

Une entreprise ne peut choisir qu'une seule catégorie de prix pour laquelle elle postule.

The second edition of France Cambodia Business Awards will reward the best contributions of French and Cambodian companies in Cambodia, all sectors included. These awards will recognise the efforts and projects of companies in three areas :

• Corporate social responsibility

• Corporate environmental responsibility

• New business or activity

To find out more about the application process and try to win one of the three awards

A company may choose only one award category to apply to.

Actualités sur le même thème