CCIFC - CCCA CEO DINNER

Plantation Urban Resort & Spa, 28 Samdach Preah Thoamak Lekhet Ouk St. (184), Phnom Penh, Cambodge
Voir sur la carte
Passé

L'événement est terminé.

Participez au CEO DINNER en collaboration avec la CCCA et profitez d'un dîner exclusif à La Plantation Urban Resort & Spa.

La Chambre de Commerce et d'Industrie Française au Cambodge (CCIFC) a le plaisir de vous convier à son premier CEO Dinner de l’année en collaboration avec la Cambodia Chinese Commerce Association (CCCA), le mardi 7 mars 2023, à partir de 19h00 à la Plantation Urban Resort and Spa à Phnom Penh.

Ce dîner exclusif est destiné aux dirigeants d’entreprises afin de renforcer les relations entre les communautés d’affaires Chinoise et française au Cambodge.

Nous vous remercions de nous indiquer à l'adresse suivante si vous souhaitez participer à ce dîner ( places limitées).

directeur@ccifcambodge.org

Modalités d'accès