Rencontre & Echange

Brief de l'ambassade

Institut Français du Cambodge
218 Keo Chea St. (184)
Phnom Penh
Cambodge

Réservé aux membres
Langue : Français

Date limite d'inscription :
Mardi 13 Septembre 2022 - 18H00

Tarif :
Gratuit

L'événement est réservé aux membres. Merci de vous connecter pour y accéder.

Se connecter *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

Un événement en français, gratuit et restreint aux membres pour faire le point sur la situation politique et économique du Royaume.

 

Pour la rentrée, la CCI France Cambodge organise le Brief de l'ambassade mercredi 14 septembre de 8h30 à 10h à l'Institut Français du Cambodge, un événement en français, gratuit et réservé aux membres, pour faire le point sur la situation politique au Cambodge avec Jacques Pellet, ambassadeur de France au Cambodge et sur la situation économique avec Emmanuel Ly-Batallan, chef du service économique de l'ambassade de France nouvellement arrivé.

Ces interventions seront suivies d'une longue phase de questions/réponses pour favoriser les échanges. Cet événement se tiendra en la présence exceptionnelle d'Olivier Cadic, sénateur des Français établis hors de France depuis 2014, vice président de la commission des Affaires étrangères, de la Défense et des Forces armées, qui est déjà venu en visite au Cambodge à deux reprises. 

 

Programme

14 septembre 2022
08:30 - 09:00 Accueil - café/croissant
09:00 - 09:10 Accueil et présentation du programme des activités de la CCIFC pour le second semestre par Soreasmey Ke Bin, président de la CCIFC
09:10 - 09:20 Situation politique au Cambodge par Jacques Pellet, ambassadeur de France au Cambodge
09:20 - 09:30 Situation économique au Cambodge par Emmanuel Ly-Batallan, chef du service économique
09:30 - 10:00 Questions/réponses

Modalités d'accès

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Vous débutez l'export ?