Rencontre & Echange Visite d’entreprise

Best Production Practices

Les inscriptions ne sont pas encore autorisées pour cet événement. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

Participez à une matinée d'échanges autour de cette thématique essentielle pour répondre aux enjeux actuels et futurs.

La section locale de la CCIFC Siem Reap vous invite le vendredi 26 octobre à une matinée d'échanges autour des Best Practices Production au Cambodge et une visite de l'entreprise PACTICS.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui à l'adresse suivante (8 USD pour les membres et 10 USD pour les non-membres, incluant le petit déjeuner).

Modalités d'accès