Assemblée Générale

Assemblée Générale Ordinaire 2022

Institut Français du Cambodge, 218 Keo Chea St. (184), Phnom Penh 12211, Phnom Penh, Cambodge
Voir sur la carte

Tarif : Gratuit pour les membres

Passé

L'événement est terminé.

La CCI France Cambodge organise son Assemblée Générale Ordinaire suivie d'un cocktail mardi 15 février 2022 à 17h00 à l'IFC.

La CCI France Cambodge organise son Assemblée Générale Ordinaire suivie d'un cocktail mardi 15 février 2022 à 17h00 (accueil à partir de 16h30) à l'Institut Français du Cambodge. Temps fort de votre vie associative, l'Assemblée Générale est l'occasion pour le Conseil d'Administration actuel de présenter le bilan de son mandat, de passer le relais à de nouveaux administrateurs et de partager un moment convivial.

Malgré les restrictions, la CCI France Cambodge sort renforcée de ces deux années de pandémie grâce à la forte attractivité de nos adhésions (+38 en 2021 vs. +25 en 2020) et votre engouement pour nos nouveaux formats d'événements (Pop-up de la CCIFC, Dîners des décideurs, soirées Back to Business...). Grâce en particulier au soutien de nos sponsors annuels (voir ci-dessous), la chambre de commerce se trouve toujours sur des bases financières saines, apte à soutenir votre activité et animer la communauté d'affaires française pour les années à venir.

Gratuite, la participation est réservée aux membres de la CCI France Cambodge avec une limite de 1 représentant par entreprise. Les membres Actifs sont par ailleurs invités à se déclarer auprès du directeur de la CCI France Cambodge (avant jeudi 10 février 2022, 18h00) s'ils souhaitent devenir candidat à l'élection du nouveau Conseil d'Administration.

Cette année, le vote pour l'élection du Conseil d'administration de la CCIFC se déroulera intégralement en ligne, en amont de l'assemblée générale (ouverture du vote jeudi 10 février 2022 à 20h00, fermeture lundi 14 février à 23h59). Les résultats de ce vote en ligne seront annoncés pendant l'assemblée générale, mardi 15 février.

Sur 14 postes d'administrateurs, seuls 13 sont ouverts au scrutin des membres, le président du comité de la CCIFC à Siem Reap (Pierre-André Romano) étant élu d'office. Chaque membre Actif (définition selon les statuts de la CCIFC) pourra sélectionner jusqu'à 13 choix parmi la liste des candidats déclarés sur une plateforme en ligne. Un email invitant à participer au scrutin sera envoyé jeudi 10 février à 20h00 au représentant principal de chaque membre. Chaque candidat aura répondu au préalable à un questionnaire dont les réponses, consultables sur la plateforme, pourront éclairer les membres dans leur choix.

15 février 2022
16:30 - 17:00 Accueil - Enregistrement des participants
17:00 - 19:00 Assemblée Générale Ordinaire : discours d'ouverture, rapport d'activités, rapport financier, annonce du résultat de l'élection du Conseil d'Administration
19:00 - 20:00 Cocktail au Bistro de l'Institut Français du Cambodge