Bilans d’évènement

Réunion sur les conséquences de la crise du Covid-19 sur le secteur du tourisme

La section locale CCIFC à Siem Reap a organisé lundi 9 mars 2020 une réunion sur les conséquences de la crise du Covid-19 sur le secteur du tourisme et la situation sanitaire à Siem Reap, en présence de l’ambassadrice de France au Cambodge, Mme. Eva Nguyen Binh. Cette session fut l’occasion de faire le point sur le phénomène et préparer les suggestions qui seront transmises au gouvernement cambodgien pour soutenir davantage les entreprises impactées.

Nous appelons toutes les entreprises à suivre les recommandations des autorités locales et à visiter régulièrement le site internet de l'Ambassade de France au Cambodge pour suivre l'évolution de la situation.