Bilans d’évènement

[ Retour sur ] Le Grand Prix des Affaires 2022

Le vendredi 10 février 2023, la CCI France Cambodge a organisé la deuxième édition du Grand Prix des Affaires, à l’Ambassade de France.

Pour l'année 2022, 15 entreprises de divers secteurs ont participé à la compétition pour 3 prix, qui mettent en valeur et récompensent les efforts des entreprises au Cambodge dans trois domaines :

⁃ Responsabilité sociale de l’entreprise

⁃ Responsabilité environnementale de l’entreprise

⁃ Nouvelle entreprise ou activité

Nous sommes heureux de vous annoncer les lauréats de 2022 :

Beyond Retail and Business dans la catégorie responsabilité sociale de l’entreprise

All Dreams Cambodia dans la catégorie responsabilité environnementale de l’entreprise

Clevereen dans la catégorie nouvelle entreprise ou activité

Félicitations à ces entreprises gagnantes ainsi qu’aux entreprises ayant participé.

L'équipe de la CCIFC tient à remercier Monsieur l'Ambassadeur de France Jacques Pellet pour son accueil, également son Altesse Royale le Prince Tesso Sisowath pour sa présence, et l'ensemble des participants qui ont contribué à ce beau succès.