Bilans d’évènement

[Retour sur] BritCham - CCIFC CEO Dinner

Le 27 octobre 2022, la CCIFC a organisé une soirée exclusive avec la chambre de commerce britannique BritCham !

La Chambre de Commerce et d’Industrie Française au Cambodge (CCIFC) ainsi que la Chambre Britannique (Britcham) ont eu l’honneur de convier à une soirée d’exception, de nombreux CEO et cadres dirigeants de grands groupes, au Raffles Hôtel Le Royal de 18h30 à 23h.

Au cours de cet événement, une quinzaine de CEO et cadres dirigeants membres de la CCIFC et une quinzaine de membres de Britcham ont profité d’un dîner itinérant en 3 étapes afin de faciliter les rencontres et échanges.

• Un cocktail de bienvenue, première étape du dîner, sur la terrasse entourant la piscine du Raffles Hôtel Le Royal pour entamer les conversations autour de boissons et de canapés.
  • Le dîner a eu ensuite lieu dans la salle du restaurant Le Royal où les convives ont bénéficié d’un repas d’exception accompagné de vins et de spiritueux pour engager les échanges.
  • Le digestif et dernière étape du dîner s'est déroulé à l'Elephant Bar pour profiter, dans un cadre plus cosy, d’un ultime verre.