Pop-up de la CCIFC - Agriculture

Plus de 60 participants était réunis au Sofitel Phnom Penh Phokeethra le 6 octobre pour le 5ème Pop-up de la CCIFC sur le thème de l'Agriculture !

Pour ce 5ème Pop-up de la CCIFC de l'année, nous avons  proposé un aperçu général du secteur de l'agriculture avec Jean-Marie Brun avant d'entendre trois témoignages de projets de valorisation de la production agricole cambodgienne autour des épices (La Plantation Kampot Pepper), du cacao et du chocolat (Wat Chocolate) et du thé (Rami Teas).

1. Secteur de l'agriculture au Cambodge, évolutions et perspectives avec Jean-Marie Brun, expert en développement du secteur agricole - ARTE-FACT Development and agri-food consulting (présentation de 15m suivie de questions/réponses)

2. Présentations Projets (5m de présentation suivie de questions/réponses) avec Gaëtan Brosseau, co-fondateur de Wat Chocolate, unique producteur de chocolat à base de fèves de cacao cambodgiennes, Priscilla Kruse, directrice des ventes Cambodge pour La Plantation Kampot Pepper et Sothea Sambath, CEO de Rami Teas et expert en concoction de thé.

Découvrez les photos de l'événement en lien

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Vous débutez l'export ?