Bilans d’évènement

Lancement du guide Entreprendre au Cambodge - Phnom Penh

Retour sur le lancement de notre guide à Phnom Penh !

Le lancement du guide Entreprendre au Cambodge a réuni plus de 90 personnes à l'Institut Français du Cambodge le mardi 1er octobre 2019 pour une soirée placée sous le thème de l'entrepreneuriat.

Suite aux discours du président de la CCIFC, Guillaume Massin et de l'ambassadrice de France au Cambodge, Eva Nguyen Binh, le secrétaire général de la CCIFC, Djamel El Akra, a fait une présentation des aspects du cadre juridique à prendre en compte pour entreprendre au Cambodge.

Suite à cette présentation, le vice-président de la CCIFC, Soreasmey Kebin a animé la table ronde "Témoignages d'entrepreneurs" avec Estelle Maton (Native Studio), Maxime Rosburger (Meal Temple Cambodia), Amaury de Saint Blanquat (Saint Blanquat & Associates, EFI École Française Internationale de Phnom Penh), Hélène Grégoire, Alicia Toumi (Sweet Lab) et le conseiller économique de l'ambassade de France, Philippe Baudry.

Une fois la session questions/réponses passée, les participants ont pu se retrouver autour d'un verre au bistrot de l'Institut Français du Cambodge. 

Merci à tous pour votre participation lors de cette soirée, l'album photo est à retrouver ici !

 

PLUS D'ACTUALITÉS

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Vous débutez l'export ?