Appels d’offres & Opportunités d'affaires  •  Rencontre & Echange  •  Bilans d’évènement

Délégation à Singapour

La CCIFC, en partenariat avec la Chambre de commerce française à Singapour (FCCS), a organisé un petit-déjeuner de travail sur les opportunités d'affaires au Cambodge à Singapour

La CCIFC, en partenariat avec la Chambre de commerce française à Singapour (FCCS), a organisé un petit-déjeuner de travail sur les opportunités d'affaires au Cambodge le 14 janvier 2020 de 8h00 à 10h30 dans les locaux de la FCCS, à Singapour.
Son Excellence M. Sok Chenda Sophea, secrétaire général du Conseil pour le Développement du Cambodge, Mme. Eva Nguyen Binh, ambassadrice de France au Cambodge accompagnés d’une dizaine de professionnels français actifs au Cambodge ont présenté l’attractivité du Cambodge et les différents secteurs porteurs pour l’offre française : construction, tourisme, banque devant une centaine de représentants d’entreprises françaises basées à Singapour.