Détails de la catégorie :

Ce prix distinguera une nouvelle entreprise (sur le marché depuis le 1er janvier 2022) ou un nouveau produit/service. Nous recherchons des organisations qui ont un point de différenciation clair avec leur(s) produit(s) ou service(s). Les entreprises ayant défié la pensée conventionnelle en lançant un produit/service innovant ou en mettant en œuvre un processus ou une initiative innovante sont également encouragées à concourir. Les dossiers de candidatures devront présenter des éléments tangibles, significatifs et vérifiables.

Critères de jugements :

• Qualité du modèle d'entreprise
  • Efficacité et créativité de l'innovation
  • Positionnement par rapport aux concurrents et sur le marché
  • Performance
  • Impact du projet

Informations additionnelles :

Après avoir rempli toutes les sections obligatoires du formulaire, n'hésitez pas à nous transmettre toute information ou photo supplémentaire que vous jugez pertinente pour appuyer votre candidature. Par exemple, cela peut prendre la forme d'un dossier de presse (l'anglais ou le français est préférable).

Veuillez ne soumettre que des informations concises et complètes, idéalement sur une période de 3 ans (les hyperliens ne seront pas acceptés). Votre dossier sera présenté au jury sans être modifié : veuillez soumettre des documents soigneusement préparés (nous vous suggérons de combiner/modifier/compléter les brochures publicitaires que vous utilisez déjà).

Veuillez nous transmettre les potentielles informations supplémentaires ainsi que le logo de votre entreprise en haute définition avec un fond transparent à l'adresse email suivante : communication@ccifcambodge.org

Veuillez préparer un résumé de vos activités (700 caractères maximum) ainsi que les raisons pour lesquelles vous pensez que votre entreprise devrait remporter le prix à l'aide d'explications claires de l'activité globale et des résultats mesurables (1000 caractères maximum) avant de commencer le formulaire.