La deuxième édition du Grand Prix des Affaires France Cambodge récompensera les meilleures contributions des entreprises françaises et cambodgiennes au Cambodge, tous secteurs confondus. Ces distinctions reconnaîtront les efforts et projets des entreprises dans trois domaines :

• Responsabilité sociale de l'entreprise

• Responsabilité environnementale de l'entreprise

• Nouvelle activité ou entreprise

Une entreprise ne peut candidater qu'à une seule catégorie de prix.

Date limite de réception des candidatures : mercredi 16 novembre 2022, 18h00

Les lauréats de chaque catégorie seront désignés lors du gala de la CCIFC le 9 décembre 2022. Les gagnants se verront offrir un statut de sponsor lors de l'événement CCIFC de leur choix en 2023 ainsi qu'une page de publicité complète sur leur entreprise dans la prochaine édition du guide Entreprendre au Cambodge. Une conférence de presse sera également organisée avec les trois lauréats dans la semaine suivant la remise des prix.

De plus, les lauréats de chaque catégorie auront l’opportunité d’être présentés à l’édition des Trophées CCI France International 2023 à Paris le 26 juin 2023 sous le haut patronage d'Emmanuel Macron, président de la République. Pour en savoir plus sur cette remise de prix, n’hésitez pas à consulter le site des Trophées.

Les catégories du Grand Prix