La première édition du Grand Prix des Affaires France Cambodge récompensera les entreprises cambodgiennes et françaises au Cambodge qui se sont démarquées par leurs efforts et projets dans deux domaines : 1. Responsabilité sociale et environnementale et 2. Nouvelle entreprise. La sélection des gagnants et la remise des prix auront lieu pendant le cocktail de gala de la CCIFC, prévu le 12 février 2021.

Les candidatures sont closes ! 

Les gagnants remporteront un sponsor pour un événement de la CCIFC de leur choix en 2021 (niveau Partenaire), une page sur leur entreprise dans la prochaine édition du guide Entreprendre au Cambodge, une publication partagée avec les lauréats des trois catégories sur la page Facebook de l'ambassade de France au Cambodge. Par ailleurs, Le Phnom Penh Post et Thmey Thmey prévoit de relayer l'article sur le concours et ses gagnants. 

Le jury est co-présidé par Son Excellence Sok Chenda Sophea, secrétaire général du Conseil pour le Développement du Cambodge et Philippe Baudry, conseiller économique auprès de l'ambassade de France, et composé par Cécile Dahomé, CCEF et CEO de Sevea Consulting, Adrienne Ravez, CCEF et co-présidente de la French Tech Cambodge, et Ratana Phurik-Callebaut, ex-directrice d'EuroCham Cambodge.

Détails du règlement

L'adhésion à la CCIFC n'est pas requise pour candidater. La candidature au concours est gratuite. Peuvent candidater les entreprises françaises, entreprises cambodgiennes dirigées par des français ou étant en mesure de montrer des liens avec la France. Les entreprises qui candidatent devront s'acquitter des places à la soirée de gala. Seuls les dossiers de candidature complets seront retenus. Une entreprise peut candidater à une catégorie de prix maximum. 

 

Les catégories du Grand Prix

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Vous débutez l'export ?