Assemblée Générale Ordinaire 2022

Date limite d'inscription :
Vendredi 11 Février 2022 - 18H00

Tarif :
Gratuit pour les membres

S'inscrire *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

La CCI France Cambodge organise son Assemblée Générale Ordinaire suivie d'un cocktail mardi 15 février 2022 à 17h00 à l'IFC.

La CCI France Cambodge organise son Assemblée Générale Ordinaire suivie d'un cocktail mardi 15 février 2022 à 17h00 (accueil à partir de 16h30) à l'Institut Français du Cambodge. Temps fort de votre vie associative, l'Assemblée Générale est l'occasion pour le Conseil d'Administration actuel de présenter le bilan de son mandat, de passer le relais à de nouveaux administrateurs et de partager un moment convivial.

Malgré les restrictions, la CCI France Cambodge sort renforcée de ces deux années de pandémie grâce à la forte attractivité de nos adhésions (+38 en 2021 vs. +25 en 2020) et votre engouement pour nos nouveaux formats d'événements (Pop-up de la CCIFC, Dîners des décideurs, soirées Back to Business...). Grâce en particulier au soutien de nos sponsors annuels (voir ci-dessous), la chambre de commerce se trouve toujours sur des bases financières saines, apte à soutenir votre activité et animer la communauté d'affaires française pour les années à venir.

Gratuite, la participation est réservée aux membres de la CCI France Cambodge avec une limite de 2 représentants par entreprise. Les membres ordinaires sont par ailleurs invités à se déclarer auprès du directeur de la CCI France Cambodge (avant vendredi 11 février 2022, 18h00) s'ils souhaitent devenir candidat à l'élection du nouveau Conseil d'Administration.

15 février 2022
16:30 - 17:00 Accueil - Enregistrement des participants
17:00 - 19:00 Assemblée Générale Ordinaire : discours d'ouverture, rapport d'activités, rapport financier, annonce du résultat de l'élection du Conseil d'Administration
19:00 - 20:00 Cocktail au Bistro de l'Institut Français du Cambodge