Pour augmenter votre visibilité grâce à EuroCham et à la CCIFC :

• Partager votre vidéo promotionnelle d’une minute via les pages CCIFC et EuroCham sur les réseaux sociaux (pour les nouveaux membres).
  • Profitez de notre communication sur Linkedin et Facebook : Partagez avec nous les informations et contenus que vous souhaitez diffuser.
  • Découvrez sur nos réseaux sociaux les actualités de la chambre et les évènements que nous sélectionnons pour nos membres au Cambodge et dans la région.
  • Bénéficiez d’une page dédiée à votre entreprise dans l’annuaire des membres de l’EuroCham, largement partagé au sein des communautés d’affaires et institutions telles que les ministères, agences de développement, ambassades, associations d’affaires et chambres de commerce à travers l’ASEAN.
  • Profitez de notre annuaire papier et numérique pour communiquer et entrer en contact avec les entreprises membres de la CCIFC et de l’Eurocham.
  • Bénéficiez de la mise en avant de votre activité, en tant que membre sur le site de la CCIFC et de l’Eurocham.
  • Gérez le profil de votre entreprise sur le site de l’EuroCham (www.eurocham-cambodia.org) et le site de la CCIFC (http://www.ccifcambodge.org/la-ccifc/) et profitez des offres d’emplois, actualités et évènements publiés sur le site.
  • Profitez d’une visibilité par le biais des newsletters mensuelles de l’EuroCham et de la CCIFC.