Détails de la catégorie :

Ce prix distinguera une entreprise ayant opéré une transformation en vue d’améliorer les conditions sociales (qualité de vie/conditions de travail des employés, inclusion sociale, modification du comportement des utilisateurs finaux, etc.) de son activité. Les entreprises offrant des produits/services répondant à ces enjeux sont également encouragées à concourir. Les dossiers de candidature devront présenter des éléments significatifs, tangibles et vérifiables.

Critères de jugement :

• Fondamentaux du projet

• Qualité et innovation

• Périmètre du projet

• Impact (actuel et attendu)

• Viabilité à long terme

• Engagement général envers l'objectif de responsabilité

• Présentation et qualité rédactionnelle du dossier

Processus de sélection :

Un jury composé d’experts sélectionnera deux projets par catégorie sur la base des dossiers de candidature. La CCIFC produira ensuite une courte vidéo de 1 minute présentant ledit projet (exemple en lien ici), sur la base d’une interview du ou de la candidate et de photos ou vidéos du projet.  Les invités du gala de la CCIFC, prévu vendredi 9 décembre, seront invités à élire les lauréats de chaque catégorie après visionnage des vidéos via un vote en ligne.

Le dossier de candidature permettra aux jury d’élire des projets costauds dans chaque domaine, la vidéo quant à elle démontrera l’importance de réaliser une communication interactive efficace.

Pour faciliter la démarche, merci de suivre les conseils suivants :

• N'hésitez pas à nous transférer toute information ou photo supplémentaire que vous jugez pertinente pour appuyer votre candidature. Par exemple, cela peut prendre la forme d'un dossier de presse (l'anglais ou le français est préférable)

• Ne soumettre que des informations concises et complètes, idéalement sur une période de 3 ans (les hyperliens ne seront pas acceptés). Votre dossier sera présenté au jury sans être modifié : veuillez envoyer des documents soigneusement préparés (nous vous suggérons de combiner/modifier/compléter les brochures publicitaires que vous utilisez déjà)

• Nous transmettre les potentielles informations supplémentaires ainsi que le logo de votre entreprise en haute définition avec un fond transparent à l'adresse email suivante : communication(@)ccifcambodge.org

Date limite de réception des candidatures : mercredi 16 novembre 2022, 18h00