Détails de la catégorie :

Ce prix distinguera une entreprise ayant opéré une transformation en vue d’améliorer les conditions sociales (qualité de vie/conditions de travail des employés, inclusion sociale, modification du comportement des utilisateurs finaux, etc.) de son activité. Les entreprises offrant des produits/services répondant à ces enjeux sont également encouragées à concourir. Les dossiers de candidature devront présenter des éléments significatifs, tangibles et vérifiables.

Critères de jugement :

• Fondamentaux du projet
  • Qualité et innovation
  • Périmètre du projet
  • Impact (actuel et attendu)
  • Viabilité à long terme
  • Engagement général envers l'objectif de responsabilité
  • Présentation et qualité rédactionnelle du dossier

Informations additionnelles :

Après avoir rempli toutes les sections obligatoires du formulaire, n'hésitez pas à nous transmettre toute information ou photo supplémentaire que vous jugez pertinente pour appuyer votre candidature. Par exemple, cela peut prendre la forme d'un dossier de presse (l'anglais ou le français est préférable).

Veuillez ne soumettre que des informations concises et complètes, idéalement sur une période de 3 ans (les hyperliens ne seront pas acceptés). Votre dossier sera présenté au jury sans être modifié : veuillez soumettre des documents soigneusement préparés (nous vous suggérons de combiner/modifier/compléter les brochures publicitaires que vous utilisez déjà).

Veuillez nous transmettre les potentielles informations supplémentaires ainsi que le logo de votre entreprise en haute définition avec un fond transparent à l'adresse email suivante : communication@ccifcambodge.org

Veuillez préparer un résumé de vos activités (700 caractères maximum) ainsi que les raisons pour lesquelles vous pensez que votre entreprise devrait remporter le prix à l'aide d'explications claires de l'activité globale et des résultats mesurables (1000 caractères maximum) avant de commencer le formulaire.