Détails de la catégorie

Ce prix distinguera le meilleur partenariat entre une entreprise française (filiale ou autres) et une entreprise locale, dirigée par des cambodgiens. Ces accords peuvent prendre la forme de joint-venture, de protocoles d’entente (MOU), de transferts de technologies, d’expertise ou autres. Les dossiers de candidature devront présenter des éléments significatifs, tangibles et vérifiables.

 

Critères de jugement 

  • Périmètre du projet
  • Pertinence pour le marché cambodgien
  • Complémentarité/plus-value pour les deux parties
  • Efficacité/impact
  • Présentation et qualité rédactionnelle du dossier

 

Les candidatures sont ouvertes !

Pour être candidat, envoyez-nous un email (directeur@ccifcambodge.org) en précisant la catégorie à laquelle vous souhaitez concourirAprès réception des candidatures, un jury composé d'experts sélectionnera trois projets maximum dans cette catégories. Les trois dossiers sélectionnés par le jury seront présentés aux participants du cocktail de gala de la CCIFC prévu le 11 décembre 2020 (aussi appelé Grand prix des affaires France Cambodge) grâce aux tablettes mises à disposition des candidats. Les candidats sélectionnés auront l'occasion de commenter leur dossier en direct aux participants qui éliront ensuite le gagnant de chaque catégorie par vote électronique. Les représentants des entreprises sélectionnées se seront pas contraints de présenter leur projet sur scène. Retrouvez les détails du règlement sur la page de présentation du Grand prix des affaires France Cambodge. Contactez Martin Brisson, directeur de la CCI France Cambodge pour toute question (directeur@ccifcambodge.org). 

 

Pour retirer le dossier de candidature, merci d'envoyer un email à Martin Brisson, directeur de la CCI France Cambodge (directeur@ccifcambodge.org) en précisant la catégorie à laquelle vous souhaitez candidater. Date limite de dépôt des dossiers : 18 novembre 2020, 18h00.

 

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Vous débutez l'export ?