Assemblée Générale 2018 - 12 janvier 2018

Le 12 janvier 2018 se tiendront l’Assemblée Générale 2018 de la CCI France Cambodge, ainsi qu'une Assemblée Générale Extraordinaire. L'événement aura lieu au Raffles Hotel Le Royal de Phnom Penh, de 11h à 14h.

Nous aurons l'honneur d'accueillir Mme Eva Nguyen Binh, Ambassadrice de France au Cambodge, qui interviendra au titre d’une présentation générale de la conjoncture en ce début d’année.
Par la suite, le Conseil d’Administration actuel présentera les activités réalisées tout au long de ses deux ans de mandat ainsi qu'un programme prévisionnel des premiers événements de l'année 2018. Ensuite, un nouveau Conseil d'Administration sera élu. Pour l’exercice 2018-2020, 16 places seront ouvertes.

En outre, une Assemblée Générale Extraordinaire sera également proposée aux membres lors de la même séance pour décider de la création d'une section de la CCI à Siem Reap. Au titre d’une modification statutaire, cette nouvelle section aurait la possibilité de compter un de ses représentant pour siéger au Conseil d'Administration.

Cette année, 16 places seront ouvertes au prochain Conseil d’administration.
Vous souhaitez vous présenter aux prochaines élections ? Veuillez remplir puis nous renvoyer le formulaire suivant (date limite de dépôt des candidatures : mercredi 10 janvier à 18h).

Inscrivez-vous dès maintenant à l'événement en cliquant sur le lien suivant.

NB : Les membres sont invités au déjeuner ainsi qu'aux Assemblées Générales dans la limite d'un représentant par membre. Il sera demandée la somme de 30$ par représentant supplémentaire de chaque membre de la CCIFC.

Si vous êtes dans l’impossibilité de participer à cette Assemblée Générale, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier. Dans ce cas, merci de remplir la procuration ci-dessous et de nous la retourner.

Pour toute autre question, contactez-nous à l'adresse suivante: communication@ccifcambodge.org

 

PROCURATION POUR LE VOTE DU 12 JANVIER 2018

Je soussigné (nom, prénom) ………………………………demeurant à…………………………........... donne pouvoir à (nom, prénom)……………………...................
pour me représenter et prendre part aux votes en mon nom lors de l'Assemblée Générale Ordinaire de l'association CCFC du 12 janvier 2018.
Date et signature

......................................

 

N.B: Nous vous rappelons que seuls les membres ayant payé leur cotisation annuelle seront en capacité de se présenter et/ou de voter pour la prochaine Assemblée Générale.
Régularisez votre situation en écrivant à : finance@eurocham-cambodia.org

 

 

© 2018 CCI FRANCE CAMBODGE