Bilans d’évènement

[ Retour sur ] Délégation de la CCIFC à Sihanoukville

La délégation de la CCI France Cambodge s’est tenue le 1er et 2 juin à Sihanoukville.

Nous tenons à remercier Son Excellence, Monsieur Long Dimanche, Vice-gouverneur de la province de Sihanoukville ainsi que son équipe pour leur chaleureux accueil.

Au cours de cette mission, 25 entreprises membres de la CCIFC ont visité des entreprises présentes sur place ce qui leur a permis d’évaluer le potentiel de développement de la province et leur a permis d'avoir une meilleure compréhension des opportunités

d'investissements dans cette région dynamique, renforçant ainsi leur vision sur les perspectives d’affaires dans cette zone en pleine expansion.

Un grand merci aux entreprises qui nous ont accueilli lors de cette délégation Cambodia Airports, Menard Cambodia - MGS Soil Treatment, Koh Russey Resort et Bay Of Lights.

Merci à tous pour cette délégation.

Retrouvez l'album photo via ce lien